Et voilà, c'est fini....
Espace SAAD
Service à la Personne
Espace EVS
L'Atelier des Pitchounets
Espace ALSH
Lei Cigalouns

 

La solidarité :

L’aide au maintien à domicile des plus dépendants de nos deux cantons fut le fondement de la solidarité de proximité et une des valeurs fondatrices de cette création associative.

 

La compétence :

La Clé des Âges est représentative des services d’aide à la personne dans le pays la Motte-Turriers.

 

La confiance et la dignité :

La confiance est la base d’un travail de qualité et d’échanges sereins entre le bureau, les salariés et les bénéficiaires.

C’est parce que l’on offre des moyens humains que les personnes aidées conservent leur dignité.

 

La transparence :

Le ton a été donné dès le départ. La transparence étant la meilleure des garanties, La Clé des Âges se doit d’être irréprochable en terme de gestion.

 

L’économie :

Le souci d’aider les retraités de nos deux cantons à leur maintien à domicile à moindre coût est la valeur première de notre raison d’exister.

Mais aussi favoriser l’emploi local uniquement, afin de diminuer les déplacements et les frais kilométriques.

 

Le partenariat et la communication :

Nous maintenons un dialogue constructif avec les collectivités locales et départementales, les caisses de retraites et les mutuelles et entretenons d’étroites relations avec les familles et les salarié(e)s du particulier employeur.

L’adhésion à l’Una (Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles) renforce notre position au sein d’un mouvement qui fait valoir les droits des personnes aidées aux domiciles.

Publié le 06 Mar GENERAL